Menus du samedi 17 au vendredi 23 février

SAMEDI

Mini Lou :

– petit déjeuner : compote crue banane, fraises, lait végétal à la vanille (faite par papa, j’aurais ajouté de la verdure et des graines de chia moi mais bon ^^)

– goûter : une banane écrasée et de la purée d’amandes puis une pomme

– déjeuner : dhal (https://www.youtube.com/watch?v=Dt1dKjCwc90&index=4&list=PUSgAQIRf-4qx3lJaxTCM-dw) , cubes de poivron cru, carotte râpée, graines de courge, persil, choux de Bruxelles rôtis au four avec huile et vinaigre, tranches de patate douce rôties au four.

– goûter : noix de cajou et pomme

Poupette :

– petit déjeuner : porridge flocons d’avoine et banane

– goûter : une pomme

– déjeuner : dhal (https://www.youtube.com/watch?v=Dt1dKjCwc90&index=4&list=PUSgAQIRf-4qx3lJaxTCM-dw) , cubes de poivron cru, carotte râpée, graines de courge, persil, choux de Bruxelles rôtis au four avec huile et vinaigre, tranches de patate douce rôties au four. 24900234_10214989694438768_7632618933229489469_n

– goûter : 2 pommes

– dessert le soir : yaourt de soja au sirop d’érable et cacao cru

 

Moi :

– petit déjeuner : tisane pour le foie, pomme et clémentine

– déjeuner : salade d’endive, raisins secs, noix de cajou, carottes râpées, échalote, avocat (vinaigrette : huile de colza, vinaigre de cidre non pasteurisé, moutarde), un peu de sel Herbamare (aux légumes et algues) 004

– au goûter : clémentines

Au dîner, nous avons tous mangé des wraps (rentrée super tard des courses, pas le temps de cuisiner !) : caviar d’aubergine industriel, graines germées, salade, concombre et tomates cerises (c’est rare que j’achète des légumes hors saison, mais là je voulais tester une recette) et falafels industriels. Donc un repas vite fait, qui a bien plu à tout le monde.

007

DIMANCHE

Mini Lou :

– petit déjeuner : compote crue (brocoli cru, banane, fraises surgelées, framboises surgelées, lait de soja, graines de chia)

Poupette :

– chicorée, banane, porridge au petit déjeuner.

Moi :

  • clémentines et tisane pour le foie

Au déjeuner, j’ai improvisé un gratin de chou fleur : un chou fleur cuit à la vapeur, du millet cuit avec un cube de bouillon de légumes, de la bolognaise de soja industrielle (pour gagner du temps), béchamel (margarine, farine de riz, lait végétal). Sur le dessus, j’ai saupoudré des noix de cajou et amandes mixées avec un peu de levure maltée. Et j’ai servi avec de la salade.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s